Rencontre sans lendemain avec blondasse libertine

Bonjour à tous, je viens de Bretagne, plus particulièrement de Rennes, je suis en couple mais si je suis ici c’est parce que je recherche une ou plusieurs rencontre sans lendemain. Pour tout vous dire, j’ai 44 ans, je suis une belle blondasse comme tu pourras remarquer et je suis marié à mon mari depuis 16 ans maintenant.

Nous sommes un couple libertin, ce qui explique pourquoi nous avons chacun de notre coté nos petites soirées pour faire des rencontres adultes. Un plancul avec toi ça ne me posera aucun problème, comme dit plus haut je suis ici pour rencontrer du monde et me faire plaisir lors d’une bonne rencontre sans lendemain. Je suis très open, et si tu crains de notre futur rencontre adulte, sache qu’il n’y aura aucunes représailles de la part de mon mari. Baiser chacun de notre coté avec des inconnus, c’est notre mode de vie, et on ne changera pour rien au monde. Aucune jalousie lors de nos soirées coquines.

Pas besoin d’un athlète pour cette rencontre sans sentiment

Je n’ai qu’un seul mot d’ordre avant qu’on se fasse cette rencontre rapide, c’est le respect de l’autre. Je te respect alors respect moi comme une femme ! Pour le gouts et les couleurs, peut m’importe. Mon expérience de blondasse libertine, me prouve à plusieurs reprises que les beaux gosses bien foutu et musclés ne sont pas forcement les plus athlétiques et innovant une fois sous la couette !

Pour l’organisation, je préfère que tu t’inscrives comme moi sur ce site de rencontre sans lendemain. Tu pourras m’envoyer alors un message ou un e-mail. On essaiera de sympathiser avant par message et on se mettra d’accord sur le jour et le lieu de notre rencontre.

Bon voilà, je t’ai tout dis, pour le reste on aura de quoi en parler lors de notre partie de sexe. Je suis impatiente de vous lire et vous dit à très vite sur Rennes.

Biz


Vous pouvez rencontrer également...