Pour baise sauvage, Maeva femme autoritaire cherche soumis docile

Pour baise sauvage, Maeva femme autoritaire cherche soumis docile Bonjour !

Je m’appelle Maeva, j’ai 33ans, je suis mariée, infidèle et préparatrice en pharmacie. J’aime le sexe et surtout j’adore qu’on me baise sauvagement.

Je mesure 1m72, je suis blonde,ne porte pas des lunettes, je suis très féminine jusqu’au bout des ongles et porte uniquement des portes-jarretelles sous ma blouse blanche lorsque je travail. J’ai de belles silhouettes et un jolie poitrine à vous faire découvrir si l’intention d’une baise sauvage vous tente.

Je suis sur ce site de rencontre sans sentiment parce que je suis une femme qui cherche des hommes murs entre 40 et 45 ans ayant du charme et plutôt soumis. Je recherche des hommes qui aiment prendre soin d’eux.

Je suis une femme assez autoritaire et j’aime prendre les choses en main question sexe. J’ai de quoi pour qu’on s’amuse dans ma valise…

Donc, si vous aimez l’autorité féminine et le sexe sauvage alors, contactez-moi. Pour les autres avec un peu plus de caractère, croyez moi , ne regrettez rien, je vous aurais fait plier à mes ordres.

Maeva.


Vous pouvez rencontrer également...