Axel pour une rencontre adulte et un plan sexe d’un soir !

Salut les mecs, je suis Axel j’ai bientôt 30ans et je vie en Auvergne. Je recherche une rencontre adulte avec un mec, juste pour du sexe d’un soir et basta !

Je suis une meuf disponibles pratiquement tous les soirs après le boulot. Je ne suis pas en couple, j’aime être libre et profiter de ma vie. Dans la vie je suis photographe culinaire, ouai c’est un peu bizarre mais ça me plait et me laisse beaucoup de temps.
En général je fini le travail vers 15h, et après libre à moi de sortie pour faire de belle rencontre adulte.
Loin d’être un petite bourgeoise qui se la pète, j’ai depuis mon plus jeune âge appris à me débrouiller toute seule. A 18 ans j’avais déjà mon appartement sur Clermont-Ferrand, et j’ai vite pris goût à me faire des rencontres coquines pour un plan sexe d’un soir avec les garçons. Les mecs c’est simple je les consommes !

Viens me voir pour une rencontre adulte d’un soir

Je n’ai jamais essayé de me poser dans une relation longue avec un garçon. J’ai la bougeotte, j’aime le changement et j’évite le plus souvent possible la routine. Si je devrai me décrire, je dirai que je suis une fille gentille et admirable. J’ai un physique sublime, et pour la couleur de mes cheveux c’est sois tu aimes sois tu n’aimes pas !
Je suis prête à te faire voir un peu plus de mon corps si tu acceptes cette rencontre adulte avec moi. J’aime prendre les choses en main et si tu es intéressé par mon annonce sexy, alors tu devras assurer pendant notre partie de sexe 😉

Comme tu peux me voir sur la photo, j’adore me promener en campagne, je m’imagine déjà avec toi sur le bas coté d’un petit chemin, me faire prendre tel une petite chienne sur le capot de ta voiture. Pour les habits, j’aime le cuir noir et toi ? N’hésite pas à me dire ce que tu aimes niveau petite tenu sexy, car si je peux te faire plaisirs lors de notre rencontre adulte, je n’y manquerai pas ! Après tout, c’est juste pour se faire du bien lors d’un plan sexe d’un soir et après on ne se verra plus donc autant en profiter.


Vous pouvez rencontrer également...